Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 juin 2018

Moments

Bonjour, bonjour !

Christele Gelin, sur le groupe de scrap de FB auquel je suis abonnée, a lifté une page trouvée sur Pinterest. Elle a ensuite mis sa page en ligne. Elle m'a plu tout de suite et je l'ai liftée :

moments 2

C'est Alessio dans les bras de ma petite mère. Elle est fière et heureuse de tenir un de ses arrières-petits-enfants dans ses bras !

Que votre journée soit belle !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
ravissante ta page !<br /> <br /> bravo
Répondre
F
Elle est très jolie et très tendre!! Un bon souvenir pour une arrière-grand-mère!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous.
Répondre
C
Moi aussi déjà mais je le redis, j'aime beaucoup ta page.bisous
Répondre
S
Une bien jolie page bravo !
Répondre
L
Superbe ta page !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité