Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 juin 2018

Souvenir d'une belle journée

Coucou !

Enfin, une journée pour moi et rien que pour moi ! Ce sera donc scrap à fond ! Juste une petite coupure pour préparer le repas de midi. Dommage, je n'ai pas de plat tout prêt !

En attendant, voici une page réalisée suivant un sketch proposé par Tatalo, sur Boutsdpapiers. Une photo de ma filleule Alysia, que je gardais le mercredi quand j'étais de repos. Elle dessine avec des stabilos. J'ai donc eu l'idée dans les angles de coller des bandes passées au stabilo. Je n'en voyais plus la fin ! J'ai voulu faire des tâches en passant le stabilo sur le tampon. Le résultat n'est pas ce qu'il y a de plus parfait, mes tâches ressemblent plus à des confetti qu'autre chose ! Mais, le résultat me plaît !

Souvenir

Et le sketch à suivre :

Tatalo sketch page 06

Que votre journée soit douce !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
J'aimeeeeeeeeeeeeee beaucoup!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Tu as bien suivi le sketch. Le résultat est haut en couleurs, juste comme il le fallait !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
J
Toute belle ta page avec de belles couleurs assorties aux confettis 😀
Répondre
C
oui très jolie page comme je te le disais sur le forum, profite bien de ta journée bisous
Répondre
C
une page originale! profite bien de ta journée! bisous ma Pepsine!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité