Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 août 2018

Love

Coucou !

Jeudi, pendant qu'Alessio squattait le pc de ma scrap-room, j'ai réalisé une petite page en suivant le combo proposé par Tatalo ce mois-ci.

Love

Pour ce combo, il fallait du rose, une pointe de vert, du gris et du noir et si possible, des formes rondes, des perles de pluie et une rose. Je crois bien avoir tout mis !

Je vais continuer à "discuter" avec mon massicot, ma colle et mes ciseaux

Bon après-midi à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
trop mimie ta page, bravo.Bisous
Répondre
N
très sympa .
Répondre
S
adorable ! =^..^=
Répondre
L
Superbe ta page, belle inspiration !
Répondre
S
Joli, te voilà dans le rose, à ton tour !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité