Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 septembre 2018

Aras

Coucou !

Levée tôt, pour être prête à l'arrivée du technicien qui vient s'occuper de mon lave-vaisselle. J'ai pensé que ça ne le ferait pas de l'accueillir avec les cheveux en bataille !! En vérité, je ne sais pas à quelle heure il va venir. C'est à partir de 8h. Normalement, il doit nous appeler pour nous donner le créneau horaire de son passage

En attendant ce monsieur, je vous montre une page réalisée samedi. Pour ce mois, sur Boutsdpapiers, Tatalo nous a proposé un lift de page. Voici la mienne, avec une photo d'un couple d'aras, photographiés au parc animalier Zoa, à Sanary.

Aras

J'ai fait les petites fleurs à la main. J'ai des tonnes de tampons, mais pas un seul avec des petites fleurs naïves !

La page à lifter :

Tatalo lift page 09

Voilà pour aujourd'hui. Je vais me trouver quelque chose à faire en attendant le monsieur

Que votre journée soit douce !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
On dirait qu'ils chantent, tes aras ! d'ailleurs, je les entends d'ici !<br /> <br /> Une page qui diffère de ton style habituel .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
j'aime énormément ce que tu as réalisé bravo!!!
Répondre
F
Un véritable feu d’artifices avec tes superbes fleurs!!! En effet tu n'as pas besoin de tampon, tu dessines très bien!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
je l'aime trop page, les couleurs sont rayonnantes, bravo pour les fleurs dessinées par toi même.Bisous
Répondre
N
celle-ci aussi me plaît beaucoup !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité