Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 septembre 2018

Bien chaussée

Hello !

Encore une page réalisée dimanche, j'étais vraiment en manque de scrap !! Tatalo nous a proposé un lift, tout simple, que j'ai pris plaisir à réaliser :

Bien chaussée

C'est la page pour l'album de Léna, avec ses premières chaussures. J'ai déjà réalisé ma page A4, il y a une bonne année !

J'ai réalisé le fond en frottant mon pouce sur une brosse à dents. Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus amusée à le faire !

La page à lifter :

Tatalo lift page 2 09

Je vous souhaite une excellente journée, la mienne se passera dans ma pièce à patouille. C'est mon dernier jour de repos, je compte bien en profiter !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
-
Très sympa le thème que tu as choisi. Elle est très réussie et drôle aussi de quoi faire plaisir à ta petite-fille lorsqu'elle regardera son album.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
toute belle ta page les taches sont super bien réussies j'aime cette façon de faire avec le pouce et une brosse à dent :)
Répondre
C
superbe celle ci aussi!!!tu es bien inspirée en cette rentrée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Extra ta page, tendre et drôle !
Répondre
S
Encore une belle page ! =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 806
Publicité