Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 septembre 2018

Adorable chipie

Coucou !

Après un aller-retour à Paris hier, j'avoue ne pas avoir eu envie de faire grand chose aujourd'hui, tant la fatigue était présente !

Par contre, fatiguée ou pas, le scrap ne me fait pas peur !!

J'ai proposée deux lifts de page sur Tellement scrap, ce mois-ci. Vous avez vu le premier, voici le deuxième. C'est du digital, mais qu'importe ? Je la trouvais jolie et version papier, je la "sentais" bien ! Et puis... il y a de la patouille !!

J'avais préparé mon fond de page la semaine dernière et je n'ai eu plus qu'à suivre à peu près la page pour faire la mienne, avec une photo de Léna et sa bouille de chipie :

Adorable chipie

Voici la page à lifter :

TS lift page 2 09

Bonne soirée et douce nuit !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Bravo ta page est superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
N
très dynamique ta page, le fond est beau j'aime !<br /> <br /> c'est bien normal le scrap cela fatigue que les mains , hi,hi !!!
Répondre
M
Un page avec un fond réussi pour ta belle petite Léna.. trop mimi avec ses couettes et sa sussu...bisous
Répondre
F
Lena est toujours aussi adorable sur tes pages!!! Une bouille à croquer!!! Et bien mise en page par sa grand-mère!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
C
encore une super belle page avec votre petite Léna.Bravo, le fond est top. Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité