Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 décembre 2018

Les cartes d'anniversaire de novembre

Bonsoir !

Mes passages par ici se font assez rares, je passe beaucoup de temps dans ma cuisine. J'ai terminé mes biscuits de Noël, une bonne chose de faite !

Avant de se retrouver en janvier (le temps passe si vite !!), voici les cartes réalisées pour un anniversaire, ce mois de novembre. Habituellement, il y a, autour de moi, plusieurs personnes qui soufflent une bougie de plus. Ce mois-ci, il n'y a eu que Virginie. Voici donc les cartes qu'elle a reçues :

Virginie 2018 1

Virginie 2018 2

Et comme je suis assez fière de moi, je vous montre mes biscuits. Il y en a un peu plus de 19 kilos.

20181130_171557

20181130_172006

20181130_172823

Aujourd'hui, j'ai fait des bidules pour l'apéritif et j'ai testé une nouvelle recette. C'était des fingers au bacon. Ca change du jambon ou des lardons. Je les ai trouvés bons, tout comme mon époux (mais, lui, il aime tout ce que je fais !!). Je mettrai la recette, elle vous intéressera peut-être

Je vous souhaite une excellente nuit, peuplée de jolis rêves

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
très jolies cartes, et les biscuits hummm mon pêcher mignon avec un thé !! hou un régal =^..^=
Répondre
S
Quel courage de réaliser autant de gâteaux !<br /> <br /> Je n'ose pas trop le clamer, mais moi, heu ... je les achète tout faits !!!...<br /> <br /> Pas le temps, ... ou plutôt, manque d'énergie !<br /> <br /> Bravo , donc , pour tout ce travail.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
une production de choc de superbes gâteaux , bravo !!!
Répondre
L
Tes cartes sont aussi belles que douces,<br /> <br /> ta production de biscuit est époustouflante !
Répondre
C
waouh qu'ils sont beaux tes gâteaux et tes cartes, bravo, oui oui on veut la recette.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité