Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 mars 2019

Les anniversaires de février

Coucou !

La dernière carte des anniversaires du mois dernier est arrivée, je peux toutes vous les montrer :

Anniv février 01 Caro 2019

Anniv février 02

Anniv février 03

Anniv février 04

Anniv février 05

Anniv février 06

Et voilà ! Maintenant, je vais attaquer les "corvées", ces petites choses qui ne se voient pas quand on les fait, mais qu'on remarque aussitôt quand on ne les fait pas ! Et cet après-midi : scrap :

Bonne reprise aux travailleuses, j'espère que votre week-end s'est bien passé, que vous avez pu vous reposer

Et bon lundi à toutes !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
une belle série pleine de papillons
Répondre
J
Whaouuu elles sont toutes belles en février ça sent le printemps chez toi :)
Répondre
N
Et oui, la dernière est top !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Les papillons t'inspirent joliment, j'adore la dernière !
Répondre
P
de bien jolies cartes avec une préférence pour la dernière,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité