Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 mars 2019

Petit coeur

Coucou !

Voici une page A4 avec une photo scrappée il y a peu en 30x30 :

Petit coeur

Je continue à avancer tout doucement, mes boîtes de photos se vident et il va bientôt falloir que j'en fasse tirer d'autres !

Je reviens ce soir avec une autre page, que je devrais finir aujourd'hui.

Passez une bonne journée, le week-end est presque là !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Adorable ! Que c'est mimi =^..^=
Répondre
L
Tout mimi !
Répondre
P
une très belle page avec pleins de petits coeur
Répondre
J
un p'tit coeur sur une jolie page
Répondre
P
belle page,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité