Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 avril 2019

C'est déjà fini !

Hello !

Je n'ai même pas eu le temps de passer vous souhaiter une belle journée de Pâques ! J'espère qu'elle s'est bien déroulée, que tout le monde a bien été gâté en chocolat. Ben oui, quoi, ce n'est pas que pour les enfants !

Une petite photo de mes deux lamalas :

20190421_144615(0)

Et pour vous souhaiter une douce nuit, un sourire chocolaté de mon petit Télio :

20190421_145842

Bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
une belle bouille se petit<br /> <br /> supère tes lama ils ont du se régaler
Répondre
S
j'ai également un moule traditionnel lamala mais je n'ai pas pensé à en faire cette année, magnifiques photos, cette bouille ! =^..^=
Répondre
C
quelle bouille ton Télio!<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Tes lamalas devaient être trop bons.Mimi ton petit Télio avec sa bonne bouille.
Répondre
N
trop mimi ce petit !<br /> <br /> et bravo à la pâtissière
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité