Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 avril 2019

Happy day

Coucou !

Toujours dans mon album de mariage, voici une page avec la photo de tout le monde à la sortie de l'église. Photo bidouillée également pour enlever la chose toxique. Heu, non, Brigitte, ce n'est pas de la colère que j'ai, c'est de la haine. C'est encore pire ! 33 ans plus tard, je n'arrive toujours pas à maîtriser ce sentiment. Je ne m'étalerai pas, mais il faut savoir que cette chère invitée à essayé de nous séparer, mon mari et moi. Donc, je ne la porte vraiment pas dans mon coeur ! Heureusement que je n'y pense pas tous les jours, sinon, ma vie serait intolérable. Là, c'est la 2e et dernière photo bidouillée, après, il y a deux autres photos où on la voit, mais elles ne sont pas formidables. Je ne sais pas si je m'en servirai. En tout cas, cette photo étant scrappée, je vais pouvoir continuer mon album plus sereinement.

Sur Pinterest, il y a beaucoup de pages avec ces couronnes de fleurs, de papillons... Ca me plaît beaucoup et j'ai décidé de copier !

Happy day blog

Je vous souhaite une excellente soirée et de doux rêves

Bisous tout plein !

 

Publicité
Commentaires
P
superbe ta page avec la couronne de fleurs j'aime beaucoup
Répondre
B
La couronne de fleurs est juste parfaite pour ce joli cliché. Bravo pour ta page 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
la couronne de fleurs a tout à fait sa place avec cette photo !
Répondre
C
Ah oui très jolie et originale ta page.Bsous
Répondre
L
Très bonne idée cette couronne de fleurs, c'est beau et léger.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité