Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 avril 2019

Famille unie

Hello !

Pour ce mois d'avril, Tatalo nous a proposé un lift page. Après avoir galéré pour trouver des photos, j'ai réussi à faire ma page. Toujours pour mon album de mariage, Michel et ses deux enfants et mon amie Isabelle. Ils étaient nos témoins à la Mairie.

Famille unie

La page à lifter :

Tatalo lift page 04

Que votre journée soit belle

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Très originale !!! bises
Répondre
P
Très beau lift,moi aussi j'aime bien l'arbre
Répondre
B
Ta page est magnifique j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
un beau lift réussi.<br /> <br /> surtout que passer après Annick est pas facile comme exercice !!!
Répondre
C
Lift réussi haut la main.Bonne soirée Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité