Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 avril 2019

J'ai réussi !

Coucou !

Oui, j'ai réussi et je suis contente de moi. Non, pas un examen, pas un plat culinaire, mais une page. Bah, une page, ce n'est pas nouveau, me direz-vous. Mais, c'est une page spéciale. Toutes les années, vous m'envoyez des cartes de voeux et d'anniversaire. Je les garde précieusement dans des boîtes et certaines sont punaisées contre un mur de ma scraproom, à tour de rôle, même les très anciennes,car je les admire toujours autant. Mais, ça m'énerve que ces jolies cartes soient dans une boîte et jamais admirées par d'autres personnes. Et il y a un peu plus d'un an, j'ai pensé que je pourrais leur donner une deuxième vie en les incluant dans mes pages. Il fallait que la carte s'adapte en thème et couleur à ma page, aussi

Dernièrement, j'ai réalisé une page avec une photo des chicoufs à la neige. Et là, j'ai commencé à chercher une carte bleue avec sa déco en angle. Et bien, je l'ai trouvée ! Voilà donc ma page :

Un bon bol d'air

La carte qui m'a servie et qui m'a été adressée par Soleil de vie :

carte petit soleil

Voilà, que pensez-vous de mon idée et du résultat ?

Ce sera tout pour aujourd'hui

Passez une agréable soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée et cette carte est bien intégrée à ta jolie page j'adore !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
N
une bonne idée et une page bien réussie, bravo !
Répondre
S
Superbe idée pour une deuxième vie aux cartes des scropines .<br /> <br /> Je possède de très vieilles cartes postales , qui pourraient certainement aussi faire l'affaire , je vais aller faire un petit tour , dans le très vieil album concerné .<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta photo, et en particulier, l'air très "décidé" de Léna.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
V
je ne jette pas les cartes reçues elles sont suspendues à un cadre que j'ai modifié , elles sont changées à fur et à mesure , une qui arrive en chasse une qui sera rangée , une bonne idée !
Répondre
S
Une belle idée, les miennes sont aussi bien rangées !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité