Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 mai 2019

Deux cartes

Coucou !

Ma copine infirmière m'a demandé de réaliser deux cartes.

La première pour la fête des mamans, avec pour consignes une montagne et un vélo. La voici :

Commande 03

La deuxième, pour l'anniversaire de sa maman. Il fallait qu'elle soit rouge et jaune/orange et qu'il y ait un oiseau :

Commande 01

Commande 02

Elle fait suite à une proposition de Tatalo, sur Boutsdpapiers. Il y avait une vidéo à suivre. J'ai essayé de la mettre, mais je n'ai qu'un carré jaune qui apparaît. Pourtant, j'ai bien cliqué sur l'icone de la vidéo.

Bonne journée à vous toutes

Bisous tout plein

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une préférence pour la première (il est vrai que je ne suis pas très rouge…) bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont superbes !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
S
J'adore créer des cartes à la demande pour les personnes que j'aime, elles sont magnifiques ! =^..^=
Répondre
L
Très jolies toutes les deux et en respectant les consignes !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité