Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 juin 2019

Parenthèse de bonheur

Coucou !

Au mois d'avril, Tatalo nous a proposé un combo, sur Boutsdpapiers. Je n'ai pas eu le temps de le faire dans les temps, mais il me plaisait et je l'ai mis de côté. Voici donc ma page avec une photo d'Alessio bébé.

 

Parenthèse

Et le combo à suivre, tellement dans "mon" bleu, j'ai zappé le jaune !!

Tatalo combo 04

Je vous souhaite une douce journée. Ici, il y a du vent, mais pas la tempête annoncée pour certains départements

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page pleine d'amour !!! bises
Répondre
S
Magnifique ! j'admire ! =^..^=
Répondre
C
très belle cette page!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Un magnifique cadre, pour cette belle photo.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Ta page et la photo sont superbes, une explosion de tendresse !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité