Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 juin 2019

Combo juin

Hello !

Ce mois-ci, Tatalo, sur Boutsdpapiers, nous a proposé un joli combo, tout gai. J'ai fait ma petite page, avec des rectangles, pour utiliser des chutes. J'adore ces pages qui vident les tiroirs de ces petits bouts de papier qui encombrent !

Hérédité

Une grimace que je fais et que j'ai apprise à mes filles. C'est héréditaire ! J'essaie de l'apprendre à mes petits enfants, mais c'est difficile encore !

Voici le combo à suivre :

Tatalo combo 06

Passez une belle journée ensoleillée mais... pas trop chaude !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Je suppose qu'il s'agit d'une photo de ta fille, mais je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier de passer ainsi à la postérité sur Internet !!!....<br /> <br /> En tous cas, une belle façon d'utiliser ces chutes , dont on ne sait jamais que faire !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
page qui plait beaucoup quand je lis les commentaires :) bravo
Répondre
N
Oui, c'est une belle page !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
houla! pas facile cette grimace!! jolie page,A+
Répondre
S
Comme je te l'ai noté sur le forum je trouve cette page absolument trop géniale ! bravo =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité