Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 août 2019

En mode Père Noël

Coucou !

Avant tout, Danielle, j'ai oublié de te répondre. Tu regrettais que je ne précise pas de qui il s'agissait sur la photo de ma page postée le 17 août. Il s'agit de Kelly, la grande soeur de ma filleule, qui tient dans ses bras mon deuxième neveu d'Alsace. Il y avait beaucoup de monde, ce réveillon-là, chez nous.

Ces jours-ci, j'ai eu un peu de temps pour scrapper, j'en ai profité pour faire le sketch de page proposé, ce mois-ci, par Tatalo

Il me fallait des photos en portrait, je suis partie en exploration et, de 1999, j'ai retrouvé deux photos de mon mari, déguisé en père Noël. Ce n'était pas pour nous, mes filles ne croyaient plus au gentil barbu. Des voisins retraités recevaient leurs enfants et petits-enfants pour le réveillon et avaient demandé à mon mari s'il voulait bien jouer le jeu. Pour des enfants, mon mari répond toujours présent.

En mode Père Noël

La première photo est prise chez nous, avant le départ et la seconde, nous a été offerte par nos voisins. C'et un super souvenir, il a adoré remettre les cadeaux et faire un peu la leçon aux enfants : les voisins l'avait bien informé des grosses bêtises des enfants !!

J'aime bien ma page, mais je trouve qu'elle manque de patouille en fond. Et puis, ce ne sont pas mes couleurs...

Voici le sketch à suivre :

Tatalo sketch page 08

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
c'est sympa à lui de jouer ce role sympathique pour les autres
Répondre
S
très sympa ce sketch et belle interprétation!
Répondre
L
Très amusant et surement très prenant de jouer le rôle du père Noël.
Répondre
P
belle page souvenir,A+
Répondre
S
Merci, Pepsine, d'avoir répondu à mon interrogation, même si, après tout, "ceci ne me regarde pas" !<br /> <br /> Super souvenir, que ce déguisement de Père Noël , et ce ne sont peut-être pas tes couleurs, mais cela rend très bien .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité