Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 octobre 2019

En route !

Hello !

Non, ce n'est pas une erreur, une autre page avec le titre en route et avec la même photo ! En fait, j'avais gardé sur ma page titres ce "en route" et quand j'ai imprimé d'autres titres et des images, je ne l'avais pas effacé. Il était imprimé, je n'allais pas le jeter !

A nouveau la même photo que celle d'hier. Vous savez que je scrappe mes photos plusieurs fois, puisque je réalise l'album de Léna, celui d'Alessio et le mien. Après, je m'étonne de ne pas avancer assez vite !

En route 2

Bon dimanche à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
pas eu de notifications pour ce message, pas grave du moment que j'y arrive à un moment ou un autre !<br /> <br /> chouette page dynamique.<br /> <br /> trois albums en parallèle , bigre quel boulot !
Répondre
S
Très jolie page, comme d'habitude j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
N
Qui va doucement va loin, le principal c'est d'arriver.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'aimais bien la page précédente, mais j'aime encore plus celle ci.<br /> <br /> Avec tous ses ronds de couleurs en camaïeux bleus, elle est magnifique !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Très jolie page bravo.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité