Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 novembre 2019

Pour mon anniversaire 3

Hello !

Je devais publier, samedi, la suite des cartes reçues pour mon anniversaire, mais, un grave événement s'est produit à la clinique et j'avoue que samedi soir, je n'étais pas en état, moralement, de faire cet article.

De Marinette :

De Marinette

De Nikki :

De Nikki 1

Quand on met la carte à plat, l'étiquette joyeux anniversaire apparaît en haut. C'est rigolo !

De Nikki 2

De Nikki 3

De Nikki 4

De Nikki 5

Voilà pour aujourd'hui. Il y a encore plein d'autres cartes. J'ai été très gâtée !

Que votre après-midi soit doux

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Te voilà encore magnifiquement gâtée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Très beaux cadeaux ! =^..^=
Répondre
N
des cartes bien jolies, bravo aux créatrices !
Répondre
N
Oui tu as été gâtée, bravo les copines !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
de bien jolis envois des aminettes! bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité