Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 novembre 2019

Pour mon anniversaire 4

Bonjour, bonjour !

Encore dans les cartes reçues pour mon anniversaire. Je vous ai dit qu'il y en avait eu beaucoup !

De Bellule :

De Bellule

De Coco :

De Coco 1

De Coco 2

De Danielle :

De Danielle 1

De danielle 2

Voilà pour aujourd'hui. Il en reste encore.

Je ne sais plus qui j'ai remercié. J'avais commencé à noter et puis... Bref... Donc, à nouveau, merci les filles, vous êtes adorables !

Je vous souhaite une belle journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe livraison de cartes ... C'est marrant on m'a offert le même petit renne !! 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
bon cela va continuer la mienne va arriver bientôt !!!
Répondre
C
de bien jolies créations, ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisettes et douce nuit<br /> <br /> Coc♥
Répondre
P
une autre belle série,A+
Répondre
C
Comme elles sont belles, le cerf est adorable aussi.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité