Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 novembre 2019

Et oui, c'est ta mère !!!

Hello !

Mon petit homme étant à sa sieste matinale, j'ai profité de ce moment où je ne peux (et veux) pas faire de bruit, pour terminer une page commencée, il y a très longtemps. En fait, je l'avais finie, mais le titre imprimé était bien trop petit. J'ai donc refait mon titre et voici ma page :

Et oui, c'est ta mère

J'ai déjà scrappé cette photo pour mon album perso et la page portait le titre "et oui, c'est ma fille". Une page pour laquelle j'avais utilisé des chutes (elle est ici) et pour celle-ci, idem, les chutes ont été bien utiles !

Nath, pour coller mon titre, j'ai utilisé ton stylo colle. Trop bien !!

Je vais aller réveiller l'homme !

Bon ap et bon après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Rhooo génial ! quel bon souvenir ! =^..^=
Répondre
S
Une photo, deux titres !... C'est parfait .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
je suis bien contente quand mes cadeaux servent !!!<br /> <br /> moi je le trouve trop pratique alors j'en envoie à tout va.<br /> <br /> chouette page pleine d'humour !
Répondre
B
Excellente ce titre pour une page pleine d'humour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
super jolie page,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité