Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 janvier 2020

Cartes de voeux reçues 1

Bonsoir, bonsoir !

Me voilà pour vous montrer une partie des jolies cartes reçues pour Noël et nouvel an. Je cours toujours après le temps, et je ne les ai photographiées qu'hier. En plus, le ciel était couvert et la luminosité n'était pas au top !

De Chantoune :

De Chantoune

De Danielle :

De Danielle 1

L'intérieur :

De Danielle 2

De Fricounette :

De Fricounette

De Kiki :

De Kiki

De Tatalo :

De laurence

 

La suite plus tard !

Passez une belle soirée et une douce nuit

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Quand on n'a pas le temps de photographier les cartes qu'on a reçues, c'est bon signe : c'est qu'on en a reçu beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Très jolies cartes reçues Pepsine.Bisous
Répondre
S
Coucou de très jolies cartes !<br /> <br /> Moi aussi je suis très en retard, seulement eu le temps de faire 1 article pour les cartes expédiées, le 2ème est en préparation, j'aurai encore un 3ème à faire puis un 4ème pour celles reçues. Décidement j'ai vraiment du mal à m'organiser, ça ressemble à 2019 ça ! héhé =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité