Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 février 2020

Cartes de voeux reçues 5

C'est encore moi ! Voici la dernière série de cartes reçues. Il était temps que je termine les publications !

De Sandrine (Papier, Ciseaux et Cie) :

De Sandrine

De Sonia :

De Sonia

De Truffe :

De Truffe

D'Ophélia :

D'Ophélia

Un grand merci à toutes pour ces merveilles, certaines pour lesquelles ce fut une grande surprise, vous êtes toutes adorables !

Je me prépare vite, nous allons aller prendre notre petit café en terrasse, au soleil

Passez un excellent dimanche

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie série reçue!
Répondre
S
C'est toujours un immense plaisir que de recevoir tant d'attentions créatives =^..^=
Répondre
N
moi je me lasse pas de ses cartes de voeux, elles sont si différentes à admirer !
Répondre
C
Une jolie série , bravo les filles.Bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité