Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 février 2020

Schtroumpfette

Coucou !

En octobre dernier, Truffe nous proposait un sketch que j'avais enregistré, persuadée le suivre dans le mois. Ben... non ! Le temps a manqué et je viens de faire ma page... quelques mois plus tard :

Schtroumphette

La photo est trop grande, mon mari a pris Léna de trop près. Je n'ai pas suivi le sketch bien fidèlement, non plus, à cause de la taille de la photo. Mais, tant pis, j'aime bien cette photo. Vous l'avez compris, elle venait de manger un bonbon qui a coloré sa langue en bleu. Ca va, sa peau est restée rose, Léna ne s'est pas transformée en Schtroumpfette !

Voici le sketch à suivre :

TS sketch page 10

Que votre soirée soit douce

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
trop chouette ta page et la photo !
Répondre
S
Trop fort ! j'adore ! =^..^=
Répondre
S
Oh la jolie petite schtroumphette !<br /> <br /> Je connais aussi, les langues bleues !<br /> <br /> Et pour toi qui aimes le bleu, c'était l'occasion parfaite de réaliser une page en bleu !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Quelle est belle ta schtroumphette...très bien mise en valeur cette langue bleue lol! j'adore.
Répondre
C
Une jolie page avec ta petite Léna.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité