Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2020

Lift cartes de voeux

Me revoilà !

En fin 2018, j'avais été surbookée avec les préparatifs de Noël et j'avais pensé, qu'en 2019, je réaliserai une carte de voeux, de temps en temps, histoire de prendre de l'avance. Mais, j'ai eu des soucis d'épaule et j'ai moins scrappé, puis, j'ai eu ce problème de hernies discales m'empêchant de rester assise trop longtemps. Ces problèmes ayant duré 6 mois en tout, cette fin année a vraiment été galère pour la réalisation de mes cartes de voeux. J'ai donc commencé à prendre de l'avance en réalisant un lift proposé par Tatalo, en décembre dernier.

Voici donc mes premières cartes "d'avance" :

Voeux 1

20200225_091348

Sur la 2e carte, l'étoile est plus petite car j'avais pensé faire deux étoiles et j'ai oublié !

J'ai collé des étoiles, car je n'ai pas de tampons de petite étoile, comme sur la carte à lifter qui suit :

332e984237fa07a38f4aaf471c411b98

Belle journée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
sur le même thème mais je vais te dire elles sont toutes les deux jolies
Répondre
N
prendre de l'avance est toujours bon !!!<br /> <br /> bravo elle sont bien jolies tes cartes
Répondre
N
Jolie !<br /> <br /> Tu as pas tord de commencer maintenant car moi aussi j'ai été surbouquée les derniers jours car je n'avais pas assez de cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
je les revois avec plaisir,A+
Répondre
S
Pour le coup, tu prends vraiment de l'avance !<br /> <br /> Mais tes cartes étant particulièrement belles, elles doivent te prendre beaucoup de temps !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité