Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2020

Moment de complicité

Coucou !

La maison a retrouvé son calme, Alessio étant reparti chez ses parents. Je n'ai plus droit aux vidéos sur les Pokemons, ni aux bruits de diverses sirènes de voiture. Ca fait presque bizarre ! Je vais profiter de ma dernière journée de repos avant la reprise et scrapper tout mon saoul ou presque !

Mais, pour l'instant, voici une page avec une photo d'Alessio et son Babo, lorsque nous étions à Régusse, l'été dernier :

Moment de complicité

Je reviens d'ici peu, avec des cartes de voeux

 

Publicité
Commentaires
N
une page toute fraîche pour se rappeler des doux moments de l'été !
Répondre
J
on ne t'arrête plus dans la patouille :) sur ta page ça rend bien
Répondre
N
Un beau fond !<br /> <br /> Bises;
Répondre
P
belle mise en page,A+
Répondre
S
Un beau moment-souvenir . J'adore ton soleil .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité