Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 mars 2020

Les anniversaires de février

Hello !

Visiblement, les notifs ne passent encore pas... Je reprends donc cet article, dans l'espoir que cette fois, ça fonctionnera !

Le mois se termine tout doucement. Déjà 2 mois que nous sommes en 2020 !

En attendant, voici les cartes des anniversaires de ce mois de février :

Anniv février 01

Anniv février 02

Anniv février 03

Anniv février 04

Anniv février 05

Anniv février 06

Que votre journée soit douce !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
tu étais dans ta période rose dis moi !!!
Répondre
M
De très jolies cartes et coup de cœur pour la première et pour l'avoir reçue. J'ai adoré et referai le modèle. Tu m'as gâtée .Merci encore.bises
Répondre
P
une belle série,A+
Répondre
S
Oh superbes ! celle avec les chats j'adore ! =^..^=
Répondre
N
Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité