Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 mars 2020

Se recueillir

Coucou !

Je continue dans les "vieilles" photos. Cette fois, c'est la communion de Magali. J'ai cumulé deux propositions. Pour la mise en page, un sketch proposé par Truffe sur Tellement scrap et pour les couleurs, un combo proposé par Tatalo sur Boutsdpapier

Se recueillir

Le sketch :

TS sketch page 2 02

Le combo :

Tatalo combo 02

Un bilan sanguin très, très perturbé a envoyé mon époux aux urgences, puis en soins intensifs cardio. Il a eu une coro avec la pose d'un stent. Une grande chance pour lui, qui, finalement, a frôlé la mort deux fois, en deux jours. Quand on dit que ce n'est pas l'heure...

Belle journée à vous

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
une page qui s'adapte bien à la photo je trouve.<br /> <br /> bon courage à ton mari pour la suite
Répondre
L
Bravo, le deux en 1 te va très bien, très belle page.
Répondre
P
houla! bien des évènements depuis mon départ!! courage<br /> <br /> une bien jolie page,A+
Répondre
M
Ta page est très belle. Bon courage et bon rétablissement à ton époux. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Heureusement, je comprends qu'il a été pris à temps . L'essentiel est de ne pas attendre, et de se faire soigner en temps et heure .<br /> <br /> Jolie page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité