Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 mars 2020

Joli souvenir

Coucou !

Voici une page réalisée, en janvier, entre deux cartes de voeux. Je n'arrivais pas à trouver un titre, en accord avec cette photo et l'ai mise de côté. Finalement, lasse de la voir traîner sur la petite table de ma scrap-room, j'ai fini par opter pour un tampon texte. 

Joli souvenir

J'ai récupéré mon petit mari à la maison vendredi. Je le traque pour la cigarette, mais, je sais que ce n'est pas facile d'arrêter. Il va bien, mais a eu très chaud !

Je vous espère pas trop angoissées par ce passage au stade 3. Pensez à bien appliquer les consignes, elles sont essentielles.

Belle journée à vous. Profitez bien !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
une jolie page qui nus permet de voir la jolie bouille de la miss enfin !! c’est vrai quoi y'en avait que pour le jeune homme !
Répondre
L
Jolie page, très bien l'idée du tampon.
Répondre
M
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari.
Répondre
C
Quelle belle page avec votre petite Léna. Ton mari a eu chaud, un bien cette intervention avant ces problèmes plus strictes. Bon dimanche Bisous
Répondre
D
Ton mari a bien mal choisi son moment, pour faire des problèmes de santé ! (en même temps, ça tombe toujours mal !)<br /> <br /> Tu as raison, le confinement dû à cette saleté de coronavirus, va faire en sorte que les scrappeuses vont scrapper encore plus !<br /> <br /> Soigne bien ton p'tit mari , et toi aussi, par la même occasion .<br /> <br /> Tu as choisi une belle photo, je suppose qu'il s'agit de Léna ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité