Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 mars 2020

Faire connaissance

Coucou !

Je ne suis pas vraiment en confinement, car je sors encore pour aller travailler. Il n'empêche que lorsque je suis en repos, rien ne change pour moi, confinement ou pas, c'est le scrap qui occupe mon temps libre !

Je suis un peu sortie de mes anciennes photos pour cette page qui ne date pas d'hier, pourtant. Une photo déjà scrappée en 30x30. La voici en A4 pour mon album :

126168433

Le jour où Léna a fait connaissance avec son petit cousin Alessio. Il y a déjà 7 ans !

N'oubliez pas d'appliquer les consignes de sécurité. Tout comme pour le sida, nous devons dire "il ne passera pas par moi" et pour cela, il n'y a pas 36 solutions !

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
j'en profite d'etre sur ton blog pour découvrir un peu tout et cette jolie page, bien structurée, jolis coloris, est parfaite, comme tu le dis restons confiné, moi perso ça ne me derange pas, je m’occupe tous les jours!biz
Répondre
N
Une jolie page avec toutes ces fleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Adorable photo souvenir et ta page est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et prends soin de toi ♥
Répondre
N
jolie page fleurie.<br /> <br /> prends bien soin de toi , toi qui va aider les autres au boulot
Répondre
S
Très jolie page que de souvenirs se doit être que de les poser en scrap maintenant =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité