Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 mars 2020

Noël 1999

Coucou !

Voici une petite page avec une ancienne photo, à nouveau. C'était pour Noël 1999. Je n'ai que très peu de photos de ce jour-là. Mon père nous avait quitté 5 ans avant et ma mère ne fêtait Noël que pour mes filles. Mais, pas de déco, pas de sapin...

Noël

Aujourd'hui, je vais terminer mes six pages en attente de titre et faire du rangement dans mes gros classeurs, contenant les pages réalisées. Probablement pas de scrap, donc,  mais je vais "éclaircir" ma pièce !

Bonne journée à vous et... n'oubliez pas les gestes barrière !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
super de retrouver les souvenirs dans de chouette page,A+
Répondre
Une ambiance festives pour tes filles malgré tout ! ta page est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Même s'il n'y avait pas de sapin, ni de déco, l'ambiance avait l'air d'être à la joie , on le voit aux sourires !<br /> <br /> Je crois que beaucoup de scrappeuses vont faire comme toi : un peu de rangement dans le matériel de scrap ! Normal, on a plus (+) de temps !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai rangé mon scrap hier, ça en avait bien besoin !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
Bon rangement.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Jolie page, tu as raison il faut s'occuper, bises de loin =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité