Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 mars 2020

Nounou d'enfer

Hello !

 Voici une page commencée il y a plusieurs années. Je me souviens qu'il y avait un problème et que je l'avais mise de côté. Mais, quel problème ? Je ne sais plus !! Alors, je l'ai terminée et la voilà :

Nounou d'enfer

Pitchoune, pour ma page "Faire connaissance", tu me demandais si le titre était un tampon, précisant que tu adorais l'écriture. Non, ce n'est pas un tampon. J'ai écrit le titre sur word et l'ai découpé. La police utilisée est "Crunchy PERSONAL". Voilà tu sais tout !

Nouvelle journée de confinement. J'espère que vous n'avez pas trop le moral dans les chaussettes et que vous trouvez à vous occuper. Attention, durcissement des règles de sorties.

Belle journée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
Elle est vraiment extra cette nouvelle "ancienne" page. Beaucoup de dynamisme dans la mep, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh que oui je trouve à m'occuper ... avec le boulot qui est entré dans ma scraproom. Vive le télétravail !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Oh oui, elle est ravissante !
Répondre
N
il aurait été dommage de ne pas l'a finir cette page, elle est ravissante !
Répondre
S
Très jolie tout de bulles et de coeurs, j'adore ! =^..^=
Répondre
C
Très jolie page, tu as une super technique pour tes titres. Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité