Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 mars 2020

Jeux d'eau

Coucou !

Ce mois-ci, Tatalo, sur boutsdpapiers nous a proposé un lift. J'ai pris, pour changer un peu de mes anciennes photos, une photo d'Alessio prise l'été dernier.

Jeux d'eau

 Une de nos hôtesses le tient, alors que son grand-père fait le requin et tente de l'attraper ! Bien entendu, il n'y arrive pas ! Vraiment pas futé, ce requin !

Tatalo lift page 2 03

Je vous souhaite une bonne soirée. Moi, je vais me "vautrer" dans mon canapé !!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
pas vu la notification de celle-ci cela aurait été dommage.<br /> <br /> vraiment bien proportionnée et aux couleurs toniques ta page
Répondre
Une page pleine de couleurs et un petit-fils qui a bien grandit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
j'aime bien ta page avec ses belles couleurs
Répondre
S
Jolie photo, bien mise en valeur par cette belle mise en page .<br /> <br /> Mais... si je peux me permettre ... j'aurais plutôt mis un petit poisson, plutôt que ce petit oiseau , pour rester dans le thème .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie mise en page, gaie et marine, belle réussite.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité