Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 mars 2020

Bataille rangée

Coucou !

Toujours dans mes anciennes photos, je termine tout doucement l'album de 2006

Bataille rangée

Une photo du réveillon du jour de l'an de 2006. Mon mari embêtait ma copine Patricia. Elle a voulu se venger en glissant des poignées de confetti sous son tee-shirt... La fin de la bataille sera mon prochain article.

Danielle, sur ma page d'hier, j'avais pensé à mettre un petit poisson. Mais voilà, Alessio est dans une piscine. Je suis du sud et pour moi, il est totalement impossible de mettre un poisson en déco d'une photo où l'action se passe dans une piscine. Les poissons, c'est dans la mer. Tandis que là où nous étions, nous entendions chanter les oiseaux ! C'est tout bêtement pour ça que j'ai mis un oiseau.

Je vous souhaite une belle et douce soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
belle page
Répondre
N
Et bien, tu avance bien !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
j'ai commenté la seconde avant la première...mais elles vont bien ensemble pas de soucis !!
Répondre
C
Très jolie page. Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité