Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 avril 2020

Rester clean

Coucou !

Encore et toujours dans mes anciennes photos... Cette fois, un des fils de Patricia (la "vaincue" de mon dernier article publié). Les confetti partout dans les cheveux, c'était bof pour lui ! Un petit passage de main dans les cheveux, en bon ado, il voulait avoir l'air clean en toute circonstance !!!

Rester clean

Une excellente façon de passer des chutes... J'ai voulu mettre plein de couleurs, pour rappeler celles des confetti qui pleuvaient ce soir-là !

Me voilà en congés pour quelques jours et franchement, c'est bien volontiers. Garder des patients psy confinés est un véritable sport et très usant nerveusement ! Je vais me détendre avec mes ciseaux et ma colle !

Bonne fin de soirée à vous toutes

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
J
joyeuse page colorée bravo!!!
Répondre
D
Une belle explosion de confettis de couleurs !<br /> <br /> Ultra gaie, cette page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Elle est super méga peps cette page ! la vie en couleurs !<br /> <br /> Repose-toi bien, ressource-toi, je t'embrasse =^..^=
Répondre
M
Une page pleine de peps. Bravo !
Répondre
N
j'aime toutes ces couleurs !<br /> <br /> Bon repos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité