Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 avril 2020

Poser

Coucou !

Ce mois-ci, Tatalo, sur Boutdpapiers, nous a proposé un combo. Des couleurs que j'adore, alors, j'ai vite cherché une photo pouvant s'accorder à ce combo. Beaucoup ont fait une carte, moi, je reste très page. Voici donc la mienne :

Poser

Et le combo à suivre :

79293a8a777b84d59c24254e0fbcc490

Pour nous, aujourd'hui, de petites courses à livrer chez Virginie. Avec son bidou et ses deux voyous, ce n'est pas simple de faire des courses. Et puis, moins elle sort, moins elle sort les petits, moins il y a de risques.

Belle journée à vous... chez vous !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta réalisation.
Répondre
J
jolie page tu as bien respecter ce combo BRAVO!!!
Répondre
B
Comme elle a grandit ta petite-fille cette page est vraiment très belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Wahouu ! je l'a trouve très chouette ta page sincèrement et jolie photo en plus<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une bien jolie page. <br /> <br /> c'est vraiment bienvenue que les petits évitent de sortir bien que l'envie doit etre forte pour eux encore plus !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité