Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 mai 2020

Scrapbooking Day 2

Coucou !

Toujours sur Tellement Scrap, Jocelyne nous a proposé un lift de page. Pour sortir un peu de mes anciennes photos, j'ai choisi de scraper une photo des chicoufs, lorsque nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute pour un petit dej avant de rejoindre Briançon :

SD 4

Mon titre n'est pas très droit...

La page à lifter :

ob_eca10

Douce soirée à vous toutes

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page.
Répondre
L
Belle et sobre, avec de grands "petits-enfants",<br /> <br /> ta puce doit avoir 6 ans si j'en juge par son sourire "CP" :-)
Répondre
M
Tes pages sont très belles. J'aime beaucoup !
Répondre
N
comme ils grandissent en beauté ses petits !
Répondre
D
Tes petits-enfants ont l'air drôlement contents !<br /> <br /> Tu as fait tes ronds avec un compas, ou en suivant les contours d'un rond ?<br /> <br /> ça rend très bien.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité