Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 juin 2020

Les anniversaires de mai

Bonjour, bonjour !

Je crois que toutes les cartes sont arrivées à destination pour ces anniversaires de mai. "Je crois", car j'ai le cerveau fondu alors que mes neurones dansent la polka si bien que tout se mélange dans ma tête, en ce moment ! En plus, mes cartes sont parties avec du retard car il faut aller à la poste pour pouvoir les envoyer et la file d'attente pour entrer est bien longue.

Allez, je passe aux cartes :

Anniv mai 01

Anniv mai 02

Anniv mai 04

Anniv mai 05

Passez une excellente journée. Restez au frais, si possible !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Nouvelle belle série de cartes, avec le dessin et les décos choisis pour chaque destinataire !
Répondre
S
Jolies cartes ! =^..^=
Répondre
N
jolie série bien joyeuse !
Répondre
B
Voilà une belle série de carte Lydie 😍 <br /> <br /> <br /> <br /> Reposes-toi bien avec ce weekend qui approche, bises ♥
Répondre
P
sympa cette petite série de cartes,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité