Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 novembre 2020

Une surprise dans ma bal

C'est encore moi !

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de trouver une carte de Jocelyne dans ma bal. Une petite surprise, simplement, et elle a été réussie ! Sur le moment, j'ai pensé "mais, elle m'a déjà envoyé une carte pour mon anniversaire". En ouvrant, j'ai lu qu'elle voulait prendre de mes nouvelles, aussi. Merci à toi, j'ai adoré ton attention.

Voici sa carte :

De Jocelyne 2

Pour vous donner des nouvelles de mes bobos, j'ai eu une infiltration, entre L4 et L5, il y a 8 jours. Je n'ai rien senti, mais vraiment rien ! Même pas la piqûre de l'aiguille !! Dès le lendemain, je marchais nettement mieux et de jours en jours, je ressens plus de bénéfices de cette injection. Je suis vraiment ravie !!

Bonne soirée (cette fois, je ne reviens pas !)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Tres belle attitude de Jocelyne, ravie de lire que l'infiltration fut un succès !! =^..^=
Répondre
N
tant mieux que tu ailles bien mieux....cela va te permettre de voir la vie un peu plus rose sans douleurs
Répondre
S
Je suis ravie que le médecin ait pu te faire cette injection , sans que tu ressentes de douleur ! <br /> <br /> Et surtout, que cette infiltration soit efficace, cela prouve qu'il a fait le bon diagnostic .<br /> <br /> Es-tu en congé de maladie , en ce moment ?<br /> <br /> Je t'embrasse . Danielle .
Répondre
C
Jolie carte, bon rétablissement. Bisous.
Répondre
P
sympa ces intentions,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité