Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 mars 2021

Dans la serre

Hello !

Voici deux pages qui seront en vis à vis dans mon album Zoa. Dans ce parc, il y a des animaux, mais pas que. Il y a aussi une serre avec de splendides plantes, dites tropicales. Oui, dites parce que j'ai déjà vu ces plantes ou fleurs en France. Il y a aussi un vivarium, mais sept ans plus tard, je cherche encore les reptiles... Je cherche toujours le vivarium tout court, d'ailleurs ! Nous sommes peut-être passés à côté sans le voir... J'ai imprimé les photos pour pouvoir en mettre trois sur chaque feuille.

Elles sont réalisées suivant un combo, proposé par Tatalo, sur boutsdpapiers, ce mois-ci (pour une fois, je suis dans les temps !)

Dans la serre 01

Dans la serre 02

 Le combo à suivre :

Combo tatalo 03 2021

Voilà pour aujourd'hui.

Passez une belle journée

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
M
beau travail !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
S
Une belle réussite, tes deux pages !<br /> <br /> J'adore ta mise en page , en particulier, la première, avec son papier déchiré .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
superbe ! comme tu le devines j'adore la page patouille !
Répondre
N
Deux jolies pages, j'ai une préférence pour la seconde. Bisesssss
Répondre
N
quel beau duo !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité