Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 mai 2021

Parce qu'il en faut, malheureusement...

Me revoici de retour avec une carte, de celles que je qualifie "parce qu'il en faut aussi"... Une carte de condoléances réalisée pour une copine qui vient de perdre un être très cher.

Il en faut

Voilà pour cette dernière publication aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente journée. Moi, il faudrait que je me bouge un peu !!!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Douce et simple carte et qui apporte un soutien nécessaire.
Répondre
S
Malheureusement, ce genre de cartes , il y en a beaucoup besoin, en ce moment !<br /> <br /> Moi-même, je suis allée mercredi, au deuil du mari de ma meilleure amie, elle-même décédée il y a maintenant 6 ans, et suivi du décès, 4 ans plus tard, de leur fille aînée, âgée de 52 ans . Une famille décimée ; ne reste plus que leur 2ème fille . C'est dur, pour elle !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
et oui jolie carte très sobre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Très jolie carte malgré les circonstances. Bisous.
Répondre
P
hélas oui les cartes "il en faut" fleurissent malheureusement en ce moment, <br /> <br /> classe la tienne,A+
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité