Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 mai 2021

Douceur de vivre

Coucou !

Pour Scrapbooking day, Jocelyne, sur Tellementscrap, nous a proposé des activités, dont un lift de page. Une page toute simple, réalisée avec plaisir. Une photo de moi (tu vois, Danielle, il y a des photos où j'apparais !), prise à Sanary. Nous y avions passé la journée et arpenté les vieilles rues. C'est une petite ville que j'adore, sur la côte varoise. Mais, en général, nous n'y allons que les soirs d'été, pour manger une pizza en bord de mer et faire le marché nocturne. Nous n'avions jamais pris le temps de la visiter vraiment.

B 01 Douceur de vivre

Voici la page à lifter :

SD80088310

Je vous souhaite un beau samedi. Nous rentrons de notre virée magasins, à la recherche de fleurs en papier rouge. Ben... Je n'ai pas trouvé grand chose et très déçue par cultura ! J'ai pris plein de trucs, mais pas tout ce qui était prévu.

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
N
très sympa ta page, tu as su l'équilibrer joliment.
Répondre
C
Très joie page. On est allé pendant des années en vacances à Sanary on adore. Bisous.
Répondre
L
Jolie page marine.
Répondre
P
très jolie lift, A+
Répondre
C
jolie page, il n'est pas toujours facile de se scrapper !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité