Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 mai 2021

Les anniversaires de mai

Hello !

Mai n'est pas fini, mais je n'ai plus d'anniversaires à souhaiter. Mes cartes sont toutes arrivées, je peux donc vous les montrer, maintenant :

Cette première carte fait suite à une proposition de Jocelyne, sur Tellementscrap, pour scrapbooking day :

Anniv mai 01

Il fallait lifter cette carte :

SD2a391310

Et cette deuxième est également une activité proposée par Jocelyne pour scrapbooking day sur Tellement scrap.

Anniv mai 02

C'était un sketch de carte, cette fois-ci :

SDc5742710

Anniv mai 05

Anniv mai 04

Anniv mai 03 Télio 2021

Voilà pour aujourd'hui.

Nous avons eu de la pluie et du tonnerre ce matin et maintenant, c'est plein soleil !

Passez une belle journée

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des cartes qui ont dû faire plaisir !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Jolie série de cartes d'anniversaire ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ♥
Répondre
C
Bravo une belle série bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup celle avec un fond à la mousse à raser je crois que c'est cette technique que tu as pris ...
Répondre
L
Jolies cartes, j'adore la petite fée !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité