Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 juin 2021

Un toboggan !

Coucou !

Plutôt absente, ces derniers temps... Je cours, je cours... Ca m'énerve de ne pas avoir de temps pour moi, mais c'est la période qui le veut et c'est ainsi chaque année ! Je suis en retard sur vos blogs, mais, pas de souci, je passerai.

Voici une page réalisée,  il y a quelques semaines, déjà et qui attendait sagement que je prenne le temps de venir ici. J'ai voulu faire mon album Zoa et j'ai délaissé toutes autres pages à publier.

Cette photo commence à dater, c'était en août 2019. Je suis encore bien loin de terminer cet album, surtout que j'ai repris le scrap de façon anachronique, comme avant.

 

B 05Un toboggan

"Ah, un toboggan", c'est ce qu'avait dit Alessio en le voyant. Sitôt vu, sitôt testé. Ben oui, hein, on ne glisse pas de la même façon sur tous les toboggans !

Effectivement, Nath, le fond de la première carte de mon dernier article est fait avec la mousse à raser. Et des colorants alimentaires périmés. Ca marche très bien !

Je vous souhaite un bon après-midi. Moi, je vais laver du linge à la main. Ma machine vient de décider de prendre sa retraite en plein cycle...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu cette jolie page, bravo. Bisous
Répondre
N
merci pour ta réponse , j'apprécie !<br /> <br /> jolie page toute douce
Répondre
S
Très jolis, tes hexagones en relief ! Ils rendent super bien .<br /> <br /> C'est pas de chance, pour ta panne de machine à laver , et bien entendu, au moment où , comme tu le dis, tu n'arrêtes pas de courir !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Très jolie page bravo Ah zut pour la machine ça ne tombe jamais au bin moment<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
L
Belle page avec de jolies découpes.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité