Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 juin 2021

Raconter

Hello !

Voici une page réalisée, il y a quelques semaines également. Celle de demain a été réalisée plus récemment.

Ici, c'est Virginie qui raconte une histoire à ma petite nièce de Paris. Une page sur laquelle de nombreux ronds m'ont permis de passer quelques chutes !

B 04Raconter 2

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaite une excellente journée. L'été est là et nous le sentons bien !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Légère et amusante avec ces petits ronds qui animent bien la page.
Répondre
N
elle est chouette et dynamique cette page
Répondre
C
Bravo pepsine très mignons ces petits ronds bisous cat
Répondre
P
quelle jolie page!,A+
Répondre
S
Tres jolie page, j'aime beaucoup tout ces petits ronds , ça fait bonbons, bulles de bonheur =^..^=
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité