Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 juillet 2021

Les anniversaires de juin

Hello !

J'ai peu de temps devant moi, mais assez pour vous montrer les cartes des anniversaires de juin :

Commandée par ma petite infirmière pour l'anniversaire de sa maman. Il fallait mettre des fleurs rouges, jaunes et orange. J'ai mis du blanc pour illuminer le tout, quand même :

Anniv juin 01

Pour les copines :

Anniv juin 02

Anniv juin 03

Celle-ci fait suite à une proposition ancienne de Sandrine. J'avais gardé le tuto, comme toutes les fois, d'ailleurs, et j'ai enfin fait la carte :

Anniv juin 06

Anniv juin 07

La carte à lifter :

Anniv juin 08

Celle-ci pour notre petite Lizzie qui a soufflé sa 1ère bougie (déjà) :

Anniv juin 04

Anniv juin 05

Je suis peu présente ces temps-ci car ma mère est à nouveau tombée chez elle, il y a une quinzaine de jours. Après un séjour à l'hôpital, elle a été transférée en SSR lundi. J'essaie d'aller la voir le plus souvent possible, mais avec le travail et les contraintes covid, ce n'est pas vraiment simple. Elle doit être rééduquée à la marche. Suivant les résultats, soit elle retournera chez elle, avec passages d'infirmière, soit elle ira en maison de retraite.

J'ai négligé vos blogs, j'en suis désolée. Ce matin, j'ai commencé à poster des commentaires, mais j'ai beaucoup de retard et énormément de notifs !

Je vous souhaite un excellent après-midi

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon courage à ta maman pour traverser ces épreuves physiques.<br /> <br /> une belle série de cartes d'anniversaire, bravo tu as bien bossé
Répondre
L
Tes cartes sont ravissantes, j'aime beaucoup celle avec la découpe.
Répondre
C
de très jolies créations, oui j'aime aussi beaucoup la petite carte lapinou.<br /> <br /> prends le temps nécessaire à t'occuper de ta maman, ce n'est pas toujours si simple<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Je me disais bien que, si le web ne bénéficiait plus de ta présence, c'est qu'il devait y avoir une raison ! J'aime beaucoup ta carte pour ta petite Lizzie ; elle est adorable .<br /> <br /> Quant à ta maman, je comprends tes problèmes : j'ai eu les mêmes en 2018, lorsque ma mère était tombée aussi .<br /> <br /> ça va être les vacances, peut-être vas tu avoir plus de temps ?<br /> <br /> Gros bisous de Danielle.
Répondre
N
De belles cartes. La mienne est dans le lot. Encore Mercisss. Bisesss
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité