Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 juillet 2021

Premier Mc Do après confinement

Coucou !

L'an dernier, lorsque nous avons été déconfinés, après ces trois mois presque à la maison, nous avons un peu attendu et nous sommes allés nous installer en terrasse chez Mc Do. Il y en a qui seraient allés dans un bon resto, mais pas nous. Les cris des enfants qui couraient et jouaient étaient pour nous bien plus représentatif de ce retour à une sorte de liberté qu'un repas pris dans un resto calme, trop calme pour nous. J'ai pris la photo de notre plateau contenant les boites vides, preuve que nous avions apprécié.

B Mc do

Marie-Andrée, tu m'as demandé comment je faisais pour imprimer noir sur blanc. J'imprime simplement sur une feuille blanche et je découpe ensuite. C'est vrai que sur la page, on dirait que j'ai imprimé sur mon papier motif vagues et écume. Mais non, le titre est collé, simplement.

Je n'ai plus rien à vous montrer, mon dossier est vide. Je ne pense pas scrapper avant quelques temps. Ma sœur descend à Marseille ce week-end et prendra le relais pour les visites au SSR où se trouve ma mère. J'irai moins souvent. Avec les mesures sanitaires, elle ne peut recevoir qu'une visite par jour et d'une durée d'une heure. Donc, peut-être que je pourrai m'installer à mon bureau de scrap. On verra bien ! D'autant plus que Laurence nous a mis de jolies propositions sur notre forum !

Passez une belle et douce journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page.<br /> <br /> Je te souhaite que le meilleur pour cette période estivale et surtout le mieux pour ta maman et pour vous =^..^=
Répondre
M
Une page très sympa qui marque un certain retour à la normale si on peut dire.
Répondre
S
Restaurant gastronomique, ou Mac Do, peu importe, du moment qu'on se fait plaisir !<br /> <br /> Et qu'en plus, cela donne une jolie page de scrap, même si tout a été mangé !!!!...<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
L
C'est amusant comme choix, mais cela se comprend, <br /> <br /> le principal étant de choisir ce qui nous fait plaisir.
Répondre
M
Ah, ah, ah, pas mal !<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité