Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 novembre 2021

Des cartes de fin d'année (1)

Coucou !

J'ai commencé avec la carte au mignon petit pingouin, en voici d'autres. Je n'avance pas très vite, par contre...

Avec un fond die que j'adore :

FA 01

Les petits gnomes sont toujours mes préférés :

FA 02

En bas à gauche, une découpe flocon que j'ai utilisé pour la première fois. Je trouvais qu'elle faisait plus fleur que flocon, mais finalement, ça va, non ?

FA 03

 

L'image de mes petits gnomes, si vous voulez vous en servir :

Gnomes trio

Belle soirée à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les gnomes aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une préférence pour la première !!!<br /> <br /> mais les petits personnages sont adorables aussi
Répondre
D
Il faudrait , sûrement, que je m'y mette aussi, mais la carterie, ça n'est pas ce que je préfère, alors, je remets toujours au lendemain !<br /> <br /> Mais il n'empêche que je trouve que tu as raison de t'y prendre de bonne heure !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
J
toutes très belles
Répondre
C
jolies cartes et j'adore tes petits gnomes, merci beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité