20 octobre 2017

Love Nutella

Bonjour, bonjour !

Je viens vous montrer une page avec une petite gourmande, qui goûtait du nutella pour la première fois.

Love_nutella

J'ai écrit "... espérer que la cuillère revienne pleine", car sur la 2e photo, son regard est fixé sur la cuillère que tient mon mari !

Demain, je vous montrerai la page en 30x30, avec les mêmes photos.

Je vous souhaite une super journée

Bisous bisous

 

Posté par pepsine13 à 06:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


18 octobre 2017

Devant la serre des orchidées

Hello !

Voici une petite page, encore avec une photo de mon mariage, réalisée en suivant un sketch proposé par Tatalo sur Boutsdpapiers.

Devant_la_serre_des_orchid_es

Le jour de notre mariage se tenait également la Fête provençale à la Mairie. Toutes les salles étaient occupées par des expo sur la Provence. Les mariages du jour se sont donc déroulés, toujours à la Mairie, mais dans les serres, aménagées pour la circonstance. Nous étions dans la serre des orchidées

Voilà le sketch à suivre. Très simple

Tatalo sketch page 10

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Posté par pepsine13 à 06:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 octobre 2017

Tu as un si joli sourire

Hello !

Voici une petite page avec une photo d'Alessio bébé. Elle fait suite à une proposition de Jocelyne, sur Tellement Scrap

Sourire

Une page à lifter, que voici. J'ai gardé les coeurs en déco, car j'ai trouvé qu'ils étaient bien adaptés à ma photo.

TS lift page C&S jocelyne 10

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Posté par pepsine13 à 06:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

30 septembre 2017

Faire part de naissance

Coucou !

Comme toutes les fins de mois, je fais mon "rangement-élimination". Des pages qui traînent, des découpes à faire, du rangement tout simplement aussi.... Je fais ça quand j'ai répondu à toutes les propositions des forums et que j'ai fait une ou deux pages supplémentaires.

Cette fois, c'est un faire-part de naissance. Celui de mon petit neveu de Paris. Il est né en mai 2001 et le faire-part attendait gentiment, dans une pochette, que je m'occupe de lui. C'est chose faite.

FP Antoine

J'ai voulu une page simple, avec très peu de déco, c'était l'événement que je voulais plus mettre en avant, car j'accédais, à ce moment-là, au grade de "grand-tante" pour la 1ère fois !

Maintenant, il faut encore que je mette en page le faire-part de mes deux nièces et celui d'Alessio. Ce ne sera pas pour aujourd'hui, c'est sûr. Alessio est avec nous et c'est le jour des courses pour ma mère ainsi que sa pharmacie.

Juste un petit mot pour ma formation. C'était gé-nial ! J'ai beaucoup appris et maintenant, je vais traquer ma cadre pour obtenir une formation sur l'hypnose ! Cette formation sur la douleur m'a vraiment donné envie de me frotter à l'hypnose (pas pour faire faire la poule à mes patients, hein ?)

Passez une excellente journée !

Bisous bisous

Posté par pepsine13 à 06:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 septembre 2017

Souvenir d'une belle journée

Hello !

Je suis encore dans mes photos de mariage (et je suis loin d'avoir fini !!). Cette fois, c'est pour répondre à une proposition de lift de Tatalo. J'ai bien aimé la page, mais elle était trop chargée à mon goût, quoique, quand j'y pense, je suis capable de faire des trucs encore plus chargés et de les aimer !!

Souvenir

Les petits points tout autour de la photo sont fait avec un cure-dent trempé dans la peinture.

Voici la photo à lifter :

Tatalo page 1 09

 

C'est ma deuxième journée de formation. La première s'est bien passée, très intéressante. On va voir pour la deuxième.

Ce soir, nous récupérons Alessio pour le week-end. J'espère qu'il me laissera scraper un peu...

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

Bisous tout plein

Posté par pepsine13 à 06:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


28 septembre 2017

Je termine (2) Pages mariage

Coucou !

Me revoilà avec mes pages à terminer. Vous vous souvenez, au départ, je voulais faire mon album de mariage en A4 et j'ai changé d'avis. J'avais déjà réalisé quatre pages, que je voulais conserver. Je les ai donc collées sur un papier 30x30 et décoré la place vide

mariage 3

mariage 4

Ca y est, j'ai fini avec ces pages. Je suis bien contente !

Je file me préparer. Aujourd'hui et demain, je suis en formation "prise en charge de la douleur physique". J'espère que ce sera intéressant. J'attends beaucoup de cette formation, comprendre la douleur de mes patients est très important pour moi, ça me permettra de mieux répondre à leurs attentes.

Que votre journée soit belle

Bisous tout plein

Posté par pepsine13 à 06:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 septembre 2017

Un bébé adorable

Coucou !

Voilà une page débutée, il y a au moins 3 ans. J'avais commencé cette page, sans la finir le jour même et j'avais fait l'erreur de laisser la photo sur mon bureau. Léna, toute petite, avait saisi un feutre et s'était lancée dans une déco particulière de la photo :

BB_adorable_2

Magali avait aussitôt interprété le geste par de la jalousie envers ce bébé que Léna ne reconnaissait pas. Bof, bof. Je pense que ma fille n'est pas encore bonne pour ouvrir un cabinet de pédopsy !!! En tout cas, je ne me pouvais plus me servir de cette photo, j'ai tout mis à l'abri, en attendant de refaire la photo et... j'ai oublié !

Voici donc la page dont j'ai fini par m'occuper :

BB_adorable_1

Sans feutre sur son visage, Léna ressemble moins à une indienne ! Je n'en ai pas voulu à Léna, qui a toujours été une touche à tout. Elle ne peut regarder simplement avec les yeux. Il faut qu'elle touche. Pas plus tard que jeudi dernier, elle a encore fait sa "bulle". Magali l'a emmenée chez le médecin pour les petits désagréments de l'hiver. C'est un centre médical avec généralistes, spécialistes et dentiste. La salle d'attente est une très grande pièce. Pour faire de petites salles d'attente pour chaque médecin, entre les rangées de chaises, ont été placés des croisillons en bois, décorés de fleurs en tissu. C'est très joli. Seulement, c'est juste coincé entre les rangées de chaises... Il a fallu que Léna touche et... fasse tomber un panneau de croisillons sur la tête d'un monsieur... Et oui, c'est Léna !!!

Que votre journée soit belle

Bisous bisous

Posté par pepsine13 à 06:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 septembre 2017

Monsieur roule-boule

Hello !

Peut-être que ce nom vous rappelle quelque chose ? C'était un jouet, un seau sur roulettes qui envoyait de petites balles partout dans la pièce. Une de mes filles l'avait eu pour son anniversaire. Je n'ai qu'une photo, pas merveilleuse, de ce jouet et elles ont passé tant de temps à s'amuser avec lui qu'il fallait que je fasse une page pour le souvenir !

L'inspiration est prise sur Pinterest, comme très souvent ! Avec cette photo, je clos enfin l'année 1994 ! Un autre album terminé !

Monsieur roule boule

Je vais un peu souffler après ce week-end de travail. Juste un peu de tri du linge d'été ce matin et le reste de la journée sera dédié au scrap ! Et une carte de condoléances supplémentaire à faire...

Que votre journée soit belle

Bisous bisous

Posté par pepsine13 à 06:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 septembre 2017

Souffler en choeur

Coucou !

J'arrive petit à petit à la fin de l'année 1994. Encore une page sur ces anniversaires des filles, anniversaires fêtés x fois, selon les disponibilités des membres de la famille.

Une petite page qui me permet de "passer" ce papier anniversaire. Il m'en reste encore, mais, je garde l'espoir de m'en débarrasser totalement !

Souffler en choeur

Aujourd'hui, ces trois jours, pour être plus précise, je les passerai à la clinique. Hier soir, j'ai préparé mes livres de scrap, mes feuilles petit format et je ferai les sketches pour le mini destiné à ma filleule. J'ai commencé mercredi dernier dans le TGV. Comme ça, quand je commencerai vraiment le mini, je n'aurai plus qu'à mesurer, couper et coller.

Passez une excellente journée

Bisous tout plein

Posté par pepsine13 à 05:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 septembre 2017

Tout éteindre...

Bonjour, bonjour !

Encore une petite page d'anniversaire ? Toujours sur 1994, quand je dis que mes filles fêtaient x fois leurs anniversaires, je ne dis pas de bêtises !

Pour cette page, toute simple côté papiers, j'ai utilisé un des fonds réalisés avec la mousse à raser :

Tout éteindre

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

Posté par pepsine13 à 06:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]