05 mai 2017

Scrapbooking day sur Boutsdpapiers

Coucou !

Scrapbooking Day est devenu Scrapbooking Days sur Boutsdpapiers. Tatalo nous a proposé plusieurs activités pour cette période que j'attendais avec impatience et qu'elle fait durer une semaine.

Tout d'abord, j'ai commencé avec une carte à lifter :

Tatalo SD carte 2

La mienne :

SD1

 Puis, une autre proposition de carte à lifter :

Tatalo SD carte 1

 Voilà la mienne :

 

SD3

Et enfin, une page à lifter :

Tatalo SD page 1

Ma page, à ma façon :

SD2

J'ai enfin testé la pâte structurante (merci Nath !). Même si ce n'est pas très régulier, je suis contente de moi, du rendu. Il faut juste que je m'achète une petite spatule, à mon avis, ce sera plus facile à étaler qu'avec le côté d'une cuillère à café !!! A moins qu'une carte de crédit périmée (tant qu'à faire) fasse l'affaire.

Il y avait une autre très belle carte à réaliser, une boîte et le relooking d'une ancienne page, propositions que je ne ferai pas. La carte, je ne me sens pas à la hauteur pour la réaliser, la boîte, après, je ne sais qu'en faire, quant à la page à relooker, il fallait prendre une de nos pages des débuts, de celles qui sont bizarres, pour ne pas dire moches, tout décoller et la refaire. Or, sur mes anciennes pages, je rajoute, je gonfle, mais je ne défais rien. Je veux garder mon travail de base.

Voilou. Passez une excellente journée

Bisous bisous

Posté par pepsine13 à 05:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]